L'équipe

Mon parcours, ma pratique

Diplômée en Kinésithérapie et réadaptation à la suite d’un Master en Éducation physique à l’Université Libre de Bruxelles, je me suis spécialisée en périnéologie et formée également en kinésithérapie pré et post-natale.

Je propose des séances d’accompagnement à la naissance avec une préparation physique et mentale avant l’accouchement; un suivi post-partum afin de récupérer, tonifier, renforcer la région abdomino-pelvienne et la silhouette.

J’accompagne aussi toute personne présentant un inconfort ou une demande au niveau de la zone abdomino-pelvienne.

Passionnée par le sport, j’axe mes séances de kinésithérapie sur le bien-être du corps dans le mouvement. « Bouger, mieux bouger et bien bouger » telle est ma devise !

Prise en charge

Kinésithérapie générale 

Kinésithérapie pré & post-natale 

La Kinésithérapie pré-natale, pouvant commencer dès le 5-6ème mois de grossesse, vous permet de vivre au mieux votre grossesse, d’appréhender au mieux l’accouchement en vous y préparant physiquement et mentalement.
Moments de relaxation et de détente, explications des positions, des respirations et des différentes poussées vous seront proposés.

La kinésithérapie post-natale, généralement débutée 6 semaines après l’accouchement, elle vous aide à récupérer, tonifier et renforcer la région abdomino-pelvienne afin d’éviter toutes les conséquences physiques liées à la grossesse et vous permet de retrouver une silhouette tonique en bonne santé. 

Kinésithérapie pelvi-périnéale

La kinésithérapie pelvi-périnéale peut vous soulagez si vous souffrez de troubles urinaires, d’inconforts ou de douleurs périnéales.