[Vincent Bourragne commence ses consultations à la Maison Médicale début octobre 2018]

Mon parcours, ma pratique

Je m’appelle Vincent Bourragne, amoureux de la Belgique depuis 10 ans maintenant, vous constaterez vite à mon accent du soleil que je viens d’une région haute en couleur où l’accent est chantant et les ballons que l’on échange sont ovales.

Passionné par les mystères du fonctionnement de cette fabuleuse machine qu’est le corps humain je me suis lancé dans des études de kinésithérapie en Belgique auprès de la Haute Ecole Bruxelles Brabant (ISEK-HE2B) où j’y ai obtenu le titre de Kinésithérapeute (Master en Kinésithérapie).

En parallèle de la Maison Médicale Jean Jaurès, j’ai le plaisir d’exercer à l’Institut Jules Bordet qui est le centre pionnier de lutte contre le cancer en Belgique ainsi qu’en MRS « maison de repos et de soin » auprès de nos ainés. Rugbyman, j’ai raccroché mes crampons pour endosser le rôle du kiné prêt à franchir la ligne de touche pour porter assistance aux joueurs après un tacle trop prononcé ou en préparation de match. Mes champs d’exercice de prédilection sont la kinésithérapie en traumatologie, la kinésithérapie respiratoire, la kinésithérapie vasculaire.

Dédié, Empathique, à l’écoute du patient, je mets un point d’honneur à vous accueillir dans le professionnalisme, la bonne humeur et de mettre au centre de mes préoccupations votre bien-être.